La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme de conexion sur renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jubai
novice
novice



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

Probleme de conexion sur renaissance Empty
MessageSujet: Probleme de conexion sur renaissance   Probleme de conexion sur renaissance Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:59

Slt a tous, je suis Jubai, certains me connaissent déjà, pour les autres, je ferai une presentation dans la section adéquate une autre fois.

Déja bravo pour ce forum, j en avais entendu parler, et j'ai réussi à le trouver
grace à google "forum wrathworld" le moteur de recherche veux modifier notre ecriture en "forum wrath world", mais la on trouve plus notre fofo.

Je sais que vous vouliez faire une réunion de guilde se soir, et sachez que j ai bien essayé de me conecter 3 fois à 19, 20 et 22h30 sans succés. Donc je décide de sortir un peu (après le filme), je reviens sur les coups de minuit et ooohhhh quel surprise, je peux toujours pas me conecter :/.
Bon voilà, cela pour dire que j y suis pour rien et si j'en parle sur le forum maintenant et bien c'est parce que demain je suis pas la!

Je me pose tout de meme une question: es-qu'il y avait des conectés qui on pu jouer la soirée car ils sont resté tout le temps loggé? Ou bien darluok a buggé en affichant inlassablement 672 conectés sur renaissance?
Revenir en haut Aller en bas
maixem
Soldat
Soldat
maixem


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37

Probleme de conexion sur renaissance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conexion sur renaissance   Probleme de conexion sur renaissance Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:05

le serveur a bugger, personne s'est conecter
Revenir en haut Aller en bas
Tenebro
novice
novice



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Chambéry

Probleme de conexion sur renaissance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conexion sur renaissance   Probleme de conexion sur renaissance Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:05

Il a effectivement buggué mais je sais pas si à chaque fois tu essayais de te connecter quand il était down car je me rappel avoir pu jouer un petit moment quand même :p.

Sinon quand il est down allez jouer sur world-geek (je fais pas de la pub mais il est trippant) , je suis Fleauss level 120 war si vous voulez m'ont aide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de conexion sur renaissance Empty
MessageSujet: Re: Probleme de conexion sur renaissance   Probleme de conexion sur renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de conexion sur renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de conexion
» Probleme de connexion
» Probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: Catégorie principoil ^^. :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser