La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Valandil ---> Jean

Aller en bas 
+2
simara
Valandil
6 participants
AuteurMessage
Valandil
novice
novice



Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Valais (Suisse)

Valandil ---> Jean Empty
MessageSujet: Valandil ---> Jean   Valandil ---> Jean Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:34

Yop donc moi je suis le petit Suisse de la bande. Je vis dans le Valais, canton créateur d'un plat sublime : la raclette. J'ai 17 ans et je viens juste de commencer wow (1 mois qd même). En fait quand wow est sorti j'ai cru que c'était un jeu pourrave (surtout à cause du prix mensuel) mais mon pot Luciolis (et oui je le connais mais c'est un secret Rolling Eyes ) me l'a fait découvrir gratos et maintenant je suis accro Twisted Evil .
Mes passions sont le foot, le piano, la physique et ... mais bien sûr wow Very Happy
Et je rajoute pour conclure : MAGO POWAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
simara
Administrateur
Administrateur
simara


Messages : 92
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 56
Localisation : Ain

Valandil ---> Jean Empty
MessageSujet: Re: Valandil ---> Jean   Valandil ---> Jean Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:15

Bien venu a toi l'amiiii (sa ce voit pas mais je le dit avec l'accent suisse...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Heleana
Administrateur
Administrateur
Admin_Heleana


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Drôme

Valandil ---> Jean Empty
MessageSujet: Re: Valandil ---> Jean   Valandil ---> Jean Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:39

gg val cheers bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://wrathreborn.wowjdr.com
shara
Soldat
Soldat



Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29

Valandil ---> Jean Empty
MessageSujet: Re: Valandil ---> Jean   Valandil ---> Jean Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:04

bon attend j'imagine l'accent suisse..........







oué non vraiment dsl j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
novice
novice



Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Valais (Suisse)

Valandil ---> Jean Empty
MessageSujet: Re: Valandil ---> Jean   Valandil ---> Jean Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:58

Lol y a pas d'accent suisse... enfin y en a plein suivant les régions : vous avez la région allémanique (deutsch) et romande (français) moi je suis valaisan alors je parle français mais du bas valais parce que le bas valais parle allemand (pass catholique tout ça) et dans le bas valais y a encore des accents mais je peux vous assurer que je parle comme un Parisien et même mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
maixem
Soldat
Soldat
maixem


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37

Valandil ---> Jean Empty
MessageSujet: Re: Valandil ---> Jean   Valandil ---> Jean Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:33

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu....
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Heleana
Administrateur
Administrateur
Admin_Heleana


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Drôme

Valandil ---> Jean Empty
MessageSujet: Re: Valandil ---> Jean   Valandil ---> Jean Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:57

parle pas de chocolat j'ai faim xD, mais bon c'est vrai que les parigos parlent mal donc c'est pas bien compliqué de comprendre un voisin^^, d'autant plus que j'ai vécu a Evian les bains pendant 6 ans donc juste en face de la suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrathreborn.wowjdr.com
Tenebro
novice
novice



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Chambéry

Valandil ---> Jean Empty
MessageSujet: Re: Valandil ---> Jean   Valandil ---> Jean Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:42

Ba encore un voisin à moi , j'habite pas loin de la frontière suisse mais encore moin de l'ain (saleté de 01).

Bienvenue à toi =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valandil ---> Jean Empty
MessageSujet: Re: Valandil ---> Jean   Valandil ---> Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valandil ---> Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^ Le Jean Tonic^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: Catégorie principoil ^^. :: Présentation de chacuns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser