Guerrier niveau 70
Score de toucher : 15,8 -> 1% hit
Score de critique : 22,1 -> 1% critique
Score de def : 2.37 -> 1 pt en defense -> 0,04% de parade, esquive blocage en plus (ainsi que -0.04% de chance de subir un coup critique)
Score de parade : 31,5 -> 1% en parade
Score d'esquive : 18,9 -> 1% esquive
Score de blocage au bouclier : 7,9 -> 1% en blocage ou bouclier
Valeur de blocage du bouclier : 1 -> 1pt de dégats encaissé par blocage ( ^^ )
Resilience :
19,7 -> 0,5% de critiques reçus
19,7 -> 1% de dégats en moins des critiques
Force :
1 -> 2 en puissance d'attaque
20 -> 1 pt de dégats de plus bloqué au bouclier
Agilite :
26 -> 1% esquive
33 -> 1% critique
1 -> 2 pt d'armure
Puissance d'attaque : 14 -> 1 dps
0 0 0
1 40 23
10 397 230
50 1999 1166
100 4037 2370
200 8226 4892
220,64 9109 5432
300 14400 9400
336 16800 11200
Première colonne : Score de résilience et de défense.
220,64, c'est la valeur du score de résilience à attendre pour ne plus prendre de coups critiques face à un boss (5,6% de critique).
336, c'est la valeur du score de défense à attendre pour obtenir le même effet.
Deuxième colonne : différence entre les dégats pris par un guerrier/paladin avec X en résilience et un guerrier/paladin avec X en défense, face à un boss qui fait 100 attaques faisant 1000 points de dégats. Je n'ai pas pris en compte le blocage qu'apporte la défense ceci dit.
Troisième colonne : même chose avec un druide face à un boss qui fait 100 attaques à 1000 points de dégats. (je n'ai pas tenu compte du talent -3% de critique du druide)
Le but n'est pas de prendre la deuxième colonne et de la comparer avec la troisième, je n'ai absolument pas tenu compte de l'armure. J'ai juste pris un boss qui colle 100 attaques à 1000 dans les dents d'un tank. J'ai fait des arrondis à la fin des calculs.
voila là c'es surtout pour les Tank, le dps devrait pas tarder.