La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heleana---> Yann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin_Heleana
Administrateur
Administrateur
Admin_Heleana


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Drôme

Heleana---> Yann Empty
MessageSujet: Heleana---> Yann   Heleana---> Yann Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:39

Voila donc moi c'est Heleana guerrière elfe de la nuit mineur forgeron, mais dans la vrai vie je suis Yann 17 ans fan d'informatique de cirque et d'airsoft je suis malheureusement votre Webmaster donc le premier qui est pas souriant et qui aime pas rigoler un bon coup je lui plante ma hache et mon pied dans son petit derrière ^^ voii voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrathreborn.wowjdr.com
Tenebro
novice
novice



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Chambéry

Heleana---> Yann Empty
MessageSujet: Re: Heleana---> Yann   Heleana---> Yann Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:45

Je pensserai à toi à chaque fois que j'irai à Valence pour un match (tu sera moins strict avec les sanctions comme çà ^^).

C'est une team full Rhône Alpes je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heleana---> Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: Catégorie principoil ^^. :: Présentation de chacuns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser