La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos particularités sur fofo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daikio
Soldat
Soldat



Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:45

Voila en fait on a tous ( enfin je pense ) des petits trucs perso lorsque l'on s'exprime sur un forum.

Personnellement j'utilise assez souvent elephant elephant elephant elephant .

Pourquoi?

En fait j'ai jouer a vendetta pendant plusieurs années et un lendemain de cuite ( surement ) j'avais trouver que elephant ressemblait a une b*te. Oui je sais faut imaginer lol.

Enfin bref ca m'ai rester donc elephant pour moi veut dire tete de b*te. Je l'utilise bien souvent amicalement donc ne pensez pas que je vous insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
shara
Soldat
Soldat



Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:52

oula merci de prevenir car si tu m'aurais poser cette emoticone la j'aurais chercher pendant des heures sans comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daikio
Soldat
Soldat



Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:45

tiens pour la peine elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
shara
Soldat
Soldat



Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:13

et ouis d'abord tiens cat alien pig sa t'apprendras a me faire des elephant
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
novice
novice



Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Valais (Suisse)

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:59

C'est marrant, la première fois que j'ai vu cet émoticon j'ai aussi pensé à ça. Rassurez je ne suis pas gay mais faut avouer que ça a vraiment la forme d'une b*te!
Revenir en haut Aller en bas
shara
Soldat
Soldat



Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:15

j'ai comme l'impression de me trouver dans une guilde obsédé par le elephant
Revenir en haut Aller en bas
Daikio
Soldat
Soldat



Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:20

rooo non loin de moi cette idée d'ailleurs je n'y pense jamais. lol!

Mais maintenant que t'en parles cheers elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
shara
Soldat
Soldat



Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:29

mdr

(et hop le flood inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Daikio
Soldat
Soldat



Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:35

rien n'est inutile dans ce bas monde study
Revenir en haut Aller en bas
shara
Soldat
Soldat



Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:57

XD

tien encore un...
Revenir en haut Aller en bas
Daikio
Soldat
Soldat



Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:39

le flood c'est mal, ca coupe la conversation. la preuve je sais pas quoi dire la, et du coup j'ecris pour ne rien dire, et vous lisez pour ne rien comprendre donc vous pouvez arreter de lire si vous voulez bien que ce ne soit pas une obligation. Et d'ailleurs je vous invite a lire ce post jusqu'au bout bien qu'il n'augmenteras pas votre culture ni votre QI et encore moins certaines parties de votre anatomie que je ne citerais pas pour ne pas choquer les plus jeunes d'entre vous qui j'en suis sur n'aurons pas pris le temps de me lire jusque la. Vous croyez que j'ai finis de ne rien dire? C'est très mal me connaitre, etant un pro du flood je peut vous faire un roman avec comme theme principal le neant ^^, bien que je n'ai encore jamais ecris de roman bien entendu comme vous pouvez vous en doutez a moins que certains de mes messages sur d'autres forum exedant les 1500 mots soit considerer comme des romans mais cela prouverais que la litterature n'est plus ce qu'elle etait et ce n'est en aucun cas mon intention.

Bon allez j'arrete la parce que je sent vos yeux fatiguer ainsi que mes doigts, mais je vous rassure, mon cerveau est en aucun cas fatiguer puisque je n'est pas fait appel a lui pour vous redigez ces quelques lignes.

La suite dans un prochain episode. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shara
Soldat
Soldat



Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:40

oulala j'avais envie d'arreter mais une partie de moi voulait continuer résultat:j'ai perdu une minute de ma precieuse vie
Revenir en haut Aller en bas
Daikio
Soldat
Soldat



Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:42

elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
Soldat
Soldat
Fatalys


Messages : 110
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages a joué a wow

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:51

tete de bi*e=>american pie 1


elephant et Razz =fella**on^^ desolé si ca choque
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Heleana
Administrateur
Administrateur
Admin_Heleana


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Drôme

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:51

c'est malin xD je te sacre roi des pervers et des obsédés king
Revenir en haut Aller en bas
http://wrathreborn.wowjdr.com
Fatalys
Soldat
Soldat
Fatalys


Messages : 110
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans les nuages a joué a wow

Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:51

Haha je suis donc maitre du monde car le monde est pervers(enfin ca depend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos particularités sur fofo. Empty
MessageSujet: Re: Vos particularités sur fofo.   Vos particularités sur fofo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos particularités sur fofo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: Catégorie principoil ^^. :: Blabla du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser