La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'instance de la semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alatariel
novice
novice



Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : strasbourg (alsace)

L'instance de la semaine Empty
MessageSujet: L'instance de la semaine   L'instance de la semaine Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:34

Voila je crée ce topic pour que les membres propose les instance qu'il voudrais qu'on fasse en guilde ^^ j'écoute (plutôt je lis) vos proposition
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
novice
novice



Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Valais (Suisse)

L'instance de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'instance de la semaine   L'instance de la semaine Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:35

Etant donné qu'on forme tous une équipe je propose de faire une instance qui soit accessible à une bonne partie de la guilde --> Souilles de Tranchebauge ou Uldaman. Il est clair qu'on pourrait faire des trucs de malades comme Zul'Farrak ou les Profondeurs de Rochenoir ? Mais les plus petits (les noobs quoi Rolling Eyes ) ne pourraient pas bénéficier de quoi que ce soit (parce qu'ils seront la plupart du temps au cimetière)
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Heleana
Administrateur
Administrateur
Admin_Heleana


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Drôme

L'instance de la semaine Empty
MessageSujet: re   L'instance de la semaine Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:24

pas forcément les noob mais surtout les neaby ^^ (dsl pour l'orthographe xD) et si tu veux que on sorte des trucs de malade tape plutôt sur ZUL AMAN le défi des Dieux.


Sinon je propose de down un WB (World Boss) il y en a un pas très compliqué dans les terres foudroyé, il a pas beaucoup de pv et tape pas non plus comme un fou, si beaucoup de heal sont présent je tank volontier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrathreborn.wowjdr.com
Valandil
novice
novice



Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Valais (Suisse)

L'instance de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'instance de la semaine   L'instance de la semaine Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:59

Bon c'est clair que j'ai pas pris le bon exemple pour le truc de malade j'aurai pu dire cœur du magma aussi. Mais bon faut aussi fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Daikio
Soldat
Soldat



Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

L'instance de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'instance de la semaine   L'instance de la semaine Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:36

c'est deja des trucs de fou pour moi lol!

mais j'aimerais bien que quelques lvl 25-30 se propose pour m'accompagner a la prison d'hurlevent parce que je l'ai commencer deux fois mais je n'ai jamais passer plus d'un quart d'heure dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
novice
novice



Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Valais (Suisse)

L'instance de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'instance de la semaine   L'instance de la semaine Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:08

Moi j'y vais avec toi quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
shara
Soldat
Soldat



Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29

L'instance de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'instance de la semaine   L'instance de la semaine Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:06

moi je veux bien t'aider pour n'importe quelle instance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instance de la semaine Empty
MessageSujet: Re: L'instance de la semaine   L'instance de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instance de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: Par rapport à wow :: Event de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser