La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Event course à l'ingredient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alatariel
novice
novice



Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : strasbourg (alsace)

Event course à l'ingredient Empty
MessageSujet: Event course à l'ingredient   Event course à l'ingredient Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:21

Voila j'ai eu une idee de chalange sympa a faire en guilde Very Happy , alors je me lance, il sera composer de 3 equipe de n'importe quel niveau est aura lieu a hurlevent, je donnerai une liste d'objet qu'on peut acheter a hurlevent et vous demanderais daller les rechercher 1 par 1, chaque objet raporte 1 point et l'ingrédient final rapporte 2 point. je sais pas encore le nombre d'ingrédient que je proposerais dit moi déjà si vous êtes intéressé Smile pour savoir si j'ai pas eu une trop mauvaise idee Wink
Revenir en haut Aller en bas
shara
Soldat
Soldat



Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29

Event course à l'ingredient Empty
MessageSujet: Re: Event course à l'ingredient   Event course à l'ingredient Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:33

sympa mais faudra éviter les trucs trop cher car en ce moment je fais le gros radin pour avoir assez de sous pour ma monture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Heleana
Administrateur
Administrateur
Admin_Heleana


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Drôme

Event course à l'ingredient Empty
MessageSujet: reponse   Event course à l'ingredient Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:20

mauvaise idée, car moi je sort la monture 100% et c'est fini pour vous et les rogues sortes sprint les druides forme de voyage, non trop déséquilibrer et si on interdit tout qu'on doit rester humain on va se faire chier car on va devoir courir juste pour aller tous quasi au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrathreborn.wowjdr.com
Daikio
Soldat
Soldat



Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Event course à l'ingredient Empty
MessageSujet: Re: Event course à l'ingredient   Event course à l'ingredient Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:39

ou alors faire une course dans le meme style avec lvl et classe egaux.

Je n'ai pas une grande xp du jeu donc je ne sais pas si les disparitées ( ecrit en une seule fois Cool lol! ) sont si grandes que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event course à l'ingredient Empty
MessageSujet: Re: Event course à l'ingredient   Event course à l'ingredient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event course à l'ingredient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event baston
» event tournoi
» L'event 3 ans de darluok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: Par rapport à wow :: Event de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser