La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un cache cache dans Hurlevent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin_Heleana
Administrateur
Administrateur
Admin_Heleana


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Drôme

Un cache cache dans Hurlevent Empty
MessageSujet: Un cache cache dans Hurlevent   Un cache cache dans Hurlevent Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:05

Ba je croit avoir tout dit dans le titre, maintenant je vais vous expliquer le contexte:
-Moi (Heleana) me baladerait dans tout Hurlevent et me cacherait n'importe où, vous devrez me trouver, si vous me voyer il faut pour le confirmer me faire une provoc de duel, vous n'est pas obliger de la gagner c'est juste pour m'assurer que vous m'avez bien vu ^^, donc si vous me trouvez je vous filerais soit de l'or (5po)soit un objet vert par classe de lvl (1-10 11-20 ainsi de suite), voili voilou donc sa sera le samedi 7 et dimanche 8, vous n'avez pas le droit de jouer 2 fois c'est juste pour que tout le monde puisse jouer, il y aura un podium, je peux être trouver jusqu'à 3 fois dans la journée, une partie durera environ 1 heure 2 heuressi vous m'avez trouver vous devrez attendre la remise des prix qui se feront devant a prison. voila donc inscrivez vous dans cette rubrique et voila bonne continuation.
PS: je pourrais me cacher dans l'eau alors attentions aux aligators ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrathreborn.wowjdr.com
Alatariel
novice
novice



Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : strasbourg (alsace)

Un cache cache dans Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Un cache cache dans Hurlevent   Un cache cache dans Hurlevent Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:20

J'en serais Smile, juste un truc pourquoi il y aurais que toi qui te cacherais ?? je pense que sa serais plus marrant si on etait plusieur equipe cacher dans le genre lequipe qui a trouve le plus de personne gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
novice
novice



Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Valais (Suisse)

Un cache cache dans Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Un cache cache dans Hurlevent   Un cache cache dans Hurlevent Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:20

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
shara
Soldat
Soldat



Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29

Un cache cache dans Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Un cache cache dans Hurlevent   Un cache cache dans Hurlevent Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

moi sa me dirait bien sinon on pourrait faire des équipes et une équipe doit en trouver une autre...
mais si mon idée n'est pas prise je suis quand meme partant pour toute sorte de cache-cache tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Heleana
Administrateur
Administrateur
Admin_Heleana


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Drôme

Un cache cache dans Hurlevent Empty
MessageSujet: cache cache   Un cache cache dans Hurlevent Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:29

t'inquiète pas vu le nombre de cachette vu aller déja galérer un peu et on sera peut être 2, j'y réfléchi et je post une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrathreborn.wowjdr.com
Daikio
Soldat
Soldat



Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Un cache cache dans Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Un cache cache dans Hurlevent   Un cache cache dans Hurlevent Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:34

a bah je joue moi aussi!!!! j'adore les cache cache lol!

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cache cache dans Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Un cache cache dans Hurlevent   Un cache cache dans Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cache cache dans Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 37 k dans les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: Par rapport à wow :: Event de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser